Programmation de l’été, la suite :

Vous avez été très nombreux hier (près de 170), à la Gratuiterie ambulante et géante de Pantin. On vous remercie d’avoir prêté attention aux consignes sanitaire malgré la chaleur pesante. Un grand merci aussi à Gabriel et Stephanie pour leur aide précieuse.

Un très beau moment de partage comme on les aime !

Pour la suite de l’été un programme tout doux :

  • Tous les samedis à la friche Ulysse de Noisy le sec Gratuiterie entre 15 et 17h
  • Ateliers d’auto réparation les jeudis et dimanche sur RDV, contact : michel@lamachine.org
  • Ateliers couture Ødéchet les dimanches à 15h, sur inscription, contact leo@lamachine.org
  • Les mardis 17/19h collecte pour un petit bagage d’amour : uniquement du materiel de puericulture, lait/petits pots, produits d’hygiene. Nous ne prenons ni les vêtements ni les jouets pour l’instant.
  • Le vendredi 10/16h permanence pour un petit bagage d’amour, tri et confection de bagages. Inscriptions sur leo@lamachine.org.
  • Dimanche 16 Aout à 15h café Allaitement avec nos doulas préféreés du Petit ZinZinc, inscriptions sur leo@lamachine.org ou sur la page fcb du petit zinzinc.
  • Dimanche 30 aout à 15h atelier parents/bébés spécial jeux d’eau toujours avec le petit zinzinc, sur inscriptions également.
  • Présence surprise de Samantha pour nous proposer des massages assis (à la friche de noisy et parfois le dimanche à pantin )

Bien sur on vous demande de bien respecter les consignes du moment , masque obligatoire en intérieur et peut etre aussi en extérieur, soyez prévoyants 😉

Pour tous ceux qui n’ont pas encore fait d’attestation de témoin pour nous aider à conserver notre lieu de Pantin, il est encore temps : 1/télécharger le formulaire ICI , 2/le remplir avec tout votre amour, 3/le scanner/prendre en photo, 4/nous l’envoyer avec une copie de piece d’Identité à leo@lamachine.org.

Pour tous les autres, un immense merci vos mots nous touchent bcp et nous aident pour ne rien lacher et nous battre encore plus fort.

Suite au succès du livre d’Igor Babou sur le LEØ, nous relançons des préventes pour une seconde édition. Toutes les infos ICI .

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *