Quand elles arrivent en ville !

Les rues changent de couleurs !

img_1084.jpg

Psychédélique et coloré leur travail orne déjà depuis plusieurs mois les murs du LEØ ! Rencontrées il y a un peu plus d’un an, le Gang des tricoteuses de Rêvons la culture de Noisy le sec ne manque ni d’ingéniosité ni d’humanité ; si leur travaux magnifiques font pétiller les rues de Noisy, elles fabriquent aussi des montagnes de minis couvertures et de la layette pour les bébés oubliés d’Un petit bagage d’amour !

Ce dimanche elles viennent armées de leur aiguilles et pelotes, venez partager ce moment chaleureux avec elles ! Débutants, confirmés, experts, tout le monde est bienvenu. RDV entre 17 et 19h ! Bien sûr c’est gratuit et accessible à tous.

Nous en profitons pour lancer une collecte de laine, fonds de pelotes, aiguilles, sac géant garni de trésors laineux délaissés par manque de temps elles prennent tout ! C’est le moment de faire le ménage. Si vous ne pouvez pas venir ce dimanche, nous collectons toujours la laine pour leur redonner ;).

 

Rappel :

Ce jeudi, n’oubliez pas la projection de « La sociale » à 20h30 en soutien aux caisses de grèves (cantoch’ et projection à prix libre).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.