Pas de vacances au LEØ !

Encore une belle semaine pour nous ! On a lancé une nouvelle collaboration avec les midis du mie une asso qui aide les mineurs isolés. Ils trouveront chez nous légumes de récup’, vêtements , chaussures, sacs à dos, produits d’hygiène….

Deux résidences sont en cours , « la compagnie des châteaux en Espagne » préparent leur tournée d’été avec leur spectacle TREVE. Et la compagnie « YOBE » retape son décor qui a mal vécu le déménagement pour la réalisation d’un stop motion. Quand à papy Délos, il suit tout ça avec attention et exige son portrait !

Nous avons aussi fait la rencontre du collectif pour la défense du triangle de Gonesse, qui lutte contre le projet délirant d’Europa city. Plus d’infos ICI .

 

La programmation à venir :

 

Samedi :

Gratuiterie Ambulante à Noisy-le-Sec entre 15 et 17h et Atelier jardinage avec Michel.

Plein de nouveautés, c’est promis !!!

Dimanche :

Atelier Géant à Pantin entre 15 et 21h : atelier d’auto réparation, cantoch’ bio, ludothèque et bibliothèque (sur place) et librairie gratuite.

 

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE le jeudi 15 Août de l’atelier géant à Pantin

Entre 15 et 21H avec les activités habituelles et la Gratuiterie Ambulante Géante (on sort tout le stock !!!).

Si certain/nes d’entre vous sont partants pour nous aider à l’installation n’hésitez pas à nous contacter !

Durant cette journée nous accueillons une  formation à la désobéissance civile d’extinction rébellion, vous croiserez sans doute les rebelles n’hésitez pas à les interpeller pour parler de leur lutte ! Plus d’infos ICI.

 

Comme toujours on a nos points de collectes, les produits d’hygiène, sacs, duvets, chaussures homme, vêtements et nécessaire pour bb sont plus que bienvenus ! Nous ne laisserons pas les délaissés de l’Etat de côté !

Et enfin n’oubliez pas de nous remplir des cerfa, en papier sur place ou version numérique peut importe, plus d’infos sur la procédure en cours et la lutte à venir ICI.

Merci à vous, venez en nombre nous voir, on a besoin de vous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *