Il fait chaud, on s’adapte !

Avec cet été qui s’annonce caniculaire, on va tenter de nouveaux formats et stopper les gratuiteries de l’après midi.

On poursuit les mercredis 18/20H pour la collecte/gratuiterie, sauf en cas de trop forte chaleur.

On va expérimenter une nouvelle date : Vendredi 3 Juillet de 18h à 20H pour une gratuiterie au 56 bvd de la république.

Nos stocks sont imposants, nous avons multiplié par 2 le rayon enfant, venez en nombre !

Malgré la chaleur nous avons maintenu une bonne partie de nos activité, au ralenti et en modifiant les horaires.

Cette semaine nous avons notamment trié 4 palettes de cosmétiques et préparé des caisses de dons pour nos partenaires.

Nos petits poilus souffrent aussi de la chaleur, au programme des douches, des ventilos et des glaces !

Et enfin, nous avons eu des nouvelles de notre Gulliver, anciennement « bad cat errant »…. il va bien !

Prenez soin de vous, de vos proches et des autres !

A très vite.